AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 liu mei ☆ i'll get messed up today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

liu mei ☆ i'll get messed up today. Empty
MessageSujet: liu mei ☆ i'll get messed up today.   liu mei ☆ i'll get messed up today. EmptyDim 8 Sep - 0:50

liu mei
" and i'll be okay tomorrow. "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est liu mei. je suis un(e)  fille eh oui et j'ai 25 ans. je suis né(e) le 88.07.15 à shanghai, je suis donc une chinoise. enfin, pour finir, je suis entremetteuse et on me dis souvent que je ressemble à jung nicole de kara.
j'ai décidé que je serais un resident

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ dday ou audrey ; je sais pas quoi dire alors je vais juste répondre à ce qui était proposé e.e je vis à montréal, j'ai presque la vingtaine (dix-neuf donc) *sors* raie m'a forcé à venir. puis je devrais venir tous les jours / rp pas mal tous les jours aussi. wala

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

liu mei ☆ i'll get messed up today. Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ i'll get messed up today.   liu mei ☆ i'll get messed up today. EmptyDim 8 Sep - 0:50






how the story goes on ★ Née dans ce qu'on pourrait qualifier d'une famille presque parfaite et elle ne ressort du lot que par une aventure en particulier :

☆★☆
Il y a deux ans... Alors qu’elle était profondément endormie, un mouvement tira Mei des bras de Morphée. Elle avait le sommeil léger, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de maudire la personne qui n’arrêtait pas de bouger plutôt que sa propre incapacité à ignorer ce genre de chose. Elle était encore trop endormie pour se préoccuper de la raison qui expliquait la présence d’une personne dans son lit. « Service de chambre ! » Voilà qui mit fin à toute tentative de faire la grâce matinée. Un soupir traversa ses lèvres alors qu’elle se retournait pour pousser l’autre personne en dehors du lit dans la ferme intention de le forcer à aller répondre à la porte. Ses yeux à peine entrouverts remarquèrent néanmoins un détail qui sortait de l’ordinaire : une bague. En moins de deux, la demoiselle était relevée en position assise, les yeux grands ouverts fixant le bijou qui trônait sur son annuaire et bien sur elle tenait le drap contre son corps cachant ainsi sa probable nudité. Elle n’était pas particulièrement pudique en temps normal, mais ce n’était pas un ‘temps normal’. « Un... Un instant. » Sa voix sonnait étrangement pâteuse - signe d’une soirée bien arrosée comme si les marteaux qui lui frappaient la tête n’étaient pas suffisants, mais elle trahissait surtout sa surprise, évidemment. Se tirant hors du lit sans jeter un regard au type qu’il y avait dans les couvertures, Mei se dépêcha d’enfiler un peignoir pour aller ouvrir la porte. Une jeune femme se tenait alors devant elle, plateau à la main. Se contentant de la dévisager sans rien dire, elle tenta simplement d’assimiler ce que l’employée lui disait : « Bon matin ! C’est un cadeau de la maison pour les nouveaux mariés ! Puis comme vous n’aviez pas mis d’écriteau j’ai pris la liberté... » Visiblement, son expression n’encourageait pas l’autre demoiselle à continuer. Tant pis, elle n’était définitivement pas d’humeur à se montrer agréable. Sans attendre que son interlocutrice se ressaisisse, la jeune femme s’empara du plateau en marmonnant un merci avant de refermer la porte. Elle était à peine réveillée et elle avait déjà des envies de meurtres, la journée commençait définitivement bien. Cela dit... elle, mariée ? C’était une histoire à dormir debout, c’était tout simplement n’importe quoi !
S’installant à la table, elle commença à se servir sur le plateau, mangeant tout ce qui lui plaisait, rechignant expressément tout ce qui se rapprochait d’un fruit. Profitant de l’occasion, elle jeta un coup d’oeil à... son mari. Il n’était pas moche, dieu merci, et ce n’était pas un inconnu non plus. Non, il avait fallu qu’elle jette son dévolu sur un collègue, qui plus est un ancien camarade au collège. Terminant de manger, elle prit un verre et le rempli d’eau avant de le verser sur le jeune homme : « Lève toi. » On voyait tout de suite la délicatesse qui lui était propre. Le jeune homme râla pendant un moment avant de l’attraper par le bras et tenter de l’entrainer dans le lit. Machinalement, Mei se campa sur sa position avant de lui dire : « Lâche-moi. » Toujours autant d’humeur massacrante, elle ne comptait pas le laisser s’amuser. « Tu étais plutôt partante hier, allez... » Elle se dégagea rapidement avant de trancher, son ton n’invitant pas à la réplique : « Peut-être avec plusieurs verres dans le nez, mais c’est terminé et crois moi je ne resterai pas mariée avec toi bien longtemps. » Déjà un divorce alors qu’elle n’avait que vingt-trois ans, qu’est-ce que ses parents diraient... Enfin, c’était toujours mieux que de rester marier à un collègue.

☆★☆
C'est après cette histoire que Mei changea de profession. De journaliste, elle devint entremetteuse, peut-être l'ironie du destin considérant comment sa propre vie sentimentale était foireuse. Bon ici plusieurs pourraient se demander les raisons derrière ce choix. Eh bien disons que son diplôme de psychologie ne lui ouvrait pas de métier si intéressant, à ses yeux du moins. Elle avait été journaliste, ou quelque chose s'y apparentant considérant la situation en chine, avant, mais ça avait été grandement grâce à ses parents qui détenaient des grandes parts dans des compagnies de médias. Au final sa vie a été bien changé puisqu'en plus de changer de vie et de métier, elle est restée mariée. Depuis, elle s'efforce bel et bien de le cacher à bien des gens, surtout de ses parents, tout en s'efforçant d'obtenir un divorce, pas forcément très aisé disons.

------

that's how i live my life ★ brusque ; peu commode ; sérieuse ; sarcastique ; intelligente ; loyale ; indépendante ; dictatrice ; entreprenante ; plus douce / agréable avec certaines personnes ; plutôt incapable de montrer ses bons côtés ; sociable lorsque nécessaire ; rabat-joie ; sportive.

Si le portemonnaie pouvait constituer une personnalité, on pourrait aisément dire que Mei est riche. Cela se limiterait bien à sa personne, comme si elle se satisfaisait de n’être uniquement que ça, mais non, c’est bien loin d’être le cas. Elle n’en reste pas moins bien aisée, sans même avoir besoin de bosser, ce qui ne l’empêche pas de le faire. Ce que sa mère vous dira toujours : c’est qu’elle est plus masculine que ses cousins. Et ça, ça la représente plutôt bien, parce qu’en effet, elle n’est pas très féminine. Se faire traiter de femme d’un ton condescendant, elle connait bien et évidemment ça la fait sortir de ses gonds assez rapidement. Parce qu’elle est colérique, ça oui. Elle est aussi sérieuse, autoritaire. On voit souvent en elle une businesswoman en puissance, dommage que son métier est loin d’être cela. Ça ne l’empêche pas d’agir dans le style d’un tel boulot peu importe où elle se trouve. On lui a aussi souvent dit qu’elle avait bon goût, peut-être le seul côté féminin qui ressort facilement chez elle, parce qu’elle en a d’autre seulement bien plus caché. On peut s’adresser à elle pour un makeover ou n’importe quoi du genre et elle le fera avec plaisir. Il faut simplement être prêt à se plier à ses commandes. Parce que oui, il ne faut pas oublier ce côté autoritaire qui est souvent accompagné d’une propension à la violence. Bref il ne faut pas se frotter avec elle. Mais bon, il ne faut pas penser que Mei est une demoiselle bien chiante à côtoyer, elle a de bons côtés. Par exemple elle est particulièrement amusante à saouler ! C’est sa façon de décompresser et malheureusement ça ne donne pas toujours de bons résultats. Elle est aussi plus décontractée avec certaines personnes, bien que toujours aussi violente. Bref, il faut apprendre à la flatter dans le sens du poil ! Oh. et surtout, elle ne supporte pas l'échec.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ Comme il fallait s’y attendre, le point de vue de Mei au sujet de l’agence est plutôt positif. Elle y travaille, c’était évidence, écrit dans le ciel même. Ça ne veut pas dire qu’elle y voit véritablement l’utilité, du moins pour sa personne. Mais au final qu’est-ce que ça vaut un faux couple ? Pas mieux qu’un vrai certes. Elle comprend pourquoi certaines personnes font affaire avec l’agence et évidemment, elle les aide à le faire. De part son métier d’entremetteuse, justement pour cette même agence, elle fait les paires, elle rencontre des clients, bref, elle baigne dans ce monde. Au final si ça peut aider certaines personnes, c’est toujours ça de fait. Peut-être qu’en fait, ce qu’il faudrait dire sur le sujet, c’est qu’elle s’en fiche. Que pour elle c’est un boulot qui la divertit et occupe ses journées sans pour autant lui prendre la tête, mais que jamais, elle ne s’en servirait pour se trouver un couple.  

businesswoman
" parce qu'elle a tout pour le métier sauf le métier en tant que tel.  "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/u20">♦</a> [b]jung yong joo[/b] ([i]nicole, kara[/i]) ➸ liu mei.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

liu mei ☆ i'll get messed up today. Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ i'll get messed up today.   liu mei ☆ i'll get messed up today. EmptyDim 8 Sep - 0:55

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue demoiselle très belle *O*
bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas liu mei ☆ i'll get messed up today. 4084943585
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Bao Qiang
rainy ♡ the fabulous touch
Li Bao Qiang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

liu mei ☆ i'll get messed up today. Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ i'll get messed up today.   liu mei ☆ i'll get messed up today. EmptyDim 8 Sep - 0:57



ddaaaaaaaaay

ayeh. liu mei ☆ i'll get messed up today. 3872811582 je t'ai pas forcé, t'as voulu venir. et pis tu m'aimes parce que je suis beau et mon body peut te charmer. c'est pas parce qu'on est juste amis que tu peux pas toucher /porte. *messes her hair* huehuehue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

liu mei ☆ i'll get messed up today. Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ i'll get messed up today.   liu mei ☆ i'll get messed up today. EmptyDim 8 Sep - 0:58

omy nicole ** Bon choix d'avatar ♥️
Bienvenue ! & bon courage pour ta fiche et le reste liu mei ☆ i'll get messed up today. 2835179988
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

liu mei ☆ i'll get messed up today. Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ i'll get messed up today.   liu mei ☆ i'll get messed up today. EmptyDim 8 Sep - 1:16

dday ♥️ t'as trop la classe en nicolette. liu mei ☆ i'll get messed up today. 3377262140 
bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Li Mei
maru ♡ l'incroyable chanbo
Zhang Li Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : eh koukou bel rousse, tu veux voir ma tebi? :B

liu mei ☆ i'll get messed up today. Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ i'll get messed up today.   liu mei ☆ i'll get messed up today. EmptyDim 8 Sep - 7:19

ouuuuuuh belle femme ♥

avec un nom qui ressemble au mien, j'vais me tromper. XD bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

liu mei ☆ i'll get messed up today. Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ i'll get messed up today.   liu mei ☆ i'll get messed up today. EmptyDim 8 Sep - 12:18

dday .. dday ... ça me dit un truc ... euh ... bref. BIENVENUE DUDE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

liu mei ☆ i'll get messed up today. Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ i'll get messed up today.   liu mei ☆ i'll get messed up today. EmptyLun 9 Sep - 3:27

tao xin ; merci demoiseau très beauuuuu *O*

baobabe ; omo cyndaquil <3
tu m'as attiré vers le mauvais côté de la faiblesse èé mais nah je veux pas de appa fâchéa près moi donc je passe *sors*
merci dude ♥️

yuan ; zelo ! je retourne le compliment du coup (:
merci ♥️

qian ; merci merci liu mei ☆ i'll get messed up today. 1622016554 remarque nicole elle est si pretty que bon (aa)
& merci bien ♥️

li mei ; maru ♥️
ah ben on est copain de prénom du coup *sors* & merci

keith ; on a surement été ensemble sur un forum liu mei ☆ i'll get messed up today. 2616182083 
j'étais partout fut une époque liu mei ☆ i'll get messed up today. 3325307402 
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Bao Qiang
rainy ♡ the fabulous touch
Li Bao Qiang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

liu mei ☆ i'll get messed up today. Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ i'll get messed up today.   liu mei ☆ i'll get messed up today. EmptyLun 9 Sep - 3:35

tu parles même pas de ma beauté extraordinaire dans ton histoire, je suis déçu(e) liu mei ☆ i'll get messed up today. 2906107941 

liu mei ☆ i'll get messed up today. 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


liu mei ☆ i'll get messed up today. Empty
MessageSujet: Re: liu mei ☆ i'll get messed up today.   liu mei ☆ i'll get messed up today. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liu mei ☆ i'll get messed up today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-